FR

Vous cherchez une sortie amusante (en famille) pendant les vacances? Echappez à un jour de pluie ou à la chaleur. Les chambres situées dans les murs épais de Escape Bély Bas offrent une aventure inoubliable pour tous les âges, de 10 à 100 ans. Faites-vous volontairement enfermer pour vous échapper le plus rapidement possible tout en vous laissant perplexe.

La fille qui pleurt

La fille qui pleure. Après plus de 50 ans, elle pleure toujours... chaque soir, elle erre dans sa vieille maison en pleurant. Les habitants n'osent plus entrer dans la maison et le directeur de l'école voisine vous demande de l'aide. Oserez-vous?

Vous pensez donc pouvoir vous échapper de notre chambre?

Cherchez des indices...

Salle d'évasion du troisième génération

Escape Bély Bas est une salle d’évasion narrative de 3ème génération. Le mystère et la décoration stimulent l’imagination. Une technologie innovante et des énigmes stimulantes créent une expérience passionnante, mais pas trop effrayante.

Jouez..

Via de vieilles grosses pierres, on se dirige vers la salle “La fille qui pleurt”. Il a l’air sombre. Dès que vous tournez le coin, l’épaisse porte sombre vous rencontre. Il est entrouvert. Une mystérieuse lumière pourpre brille à travers elle. Vous franchissez le seuil et la porte se referme derrière vous. Vous regardez en arrière, vous voyez que la poignée de porte a disparu et qu’une fille commence à pleurer. Et puis vous vous en rendez compte: jouez.

Naar Home

A propos de notre jeu

La fille qui pleurt c'est pour tous les âges, de 10 à 100 ans. La taille maximale d'un groupe est de 6 personnes. Les réservations sont obligatoires et nous vous demandons d'être présent 15 minutes à l'avance. Vous-avez un chien? Les chiens ne sont pas autorisés dans le jeu d'évasion, mais un grand chenil extérieur est présent.